pierre gaudu / photographies

Vous venez d'ouvrir "mon journal photographique" dédié à ma sœur Anne-Marie > lien


samedi 18 septembre 2010

exposition: l'eau, les rêves .

les images sont cliquables...
Moulins de Villancourt , Pont de Claix, vernissage le 18 septembre.
http://www.ville-pontdeclaix.fr/index.php?rubrique=182#evt197
vues de l'expo  
  















2 commentaires:

Dani a dit…

Bonne chance pour cette subjuguante exposition à venir. Ta sélection nous plonge avec ravissement dans ton univers délicat, infiniment poétique et cosmique.
Merci de nous faire rêver au fil de l'eau.
Tu l'auras souvent entendu et lu mais je ne peux m'empêcher, à mon tour, d'y ajouter ces quelques mots du maître en la matière :

"C'est près de l'eau que j'ai le mieux compris que la rêverie est un univers en émanation, un souffle odorant qui sort des choses par l'intermédiaire d'un rêveur."

et encore et toujours :

"C'est en se tenant assez longtemps à la surface irisée que nous comprendrons le prix de la profondeur."

L'Eau et les Rêves, Gaston Bachelard

pierre gaudu a dit…

et ces phrases me replongent si l'on peut dire dans d'heureux souvenirs de lecture... elles restent tres actives en moi.
merci beaucoup de les déposer ici!